mercredi 20 avril 2016

Nouveau départ

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec plusieurs mois d'absence et d'irrégularité.

En effet, entre les cours, les bac blancs... Je n'avais plus le temps de poster (maintenant non plus étant donné qu'on est à 2 mois du Bac... ), j'ai beaucoup réfléchis, et en suis venue au fait que je voulais changer de blog, de design, de plateforme, de nom, de forme, je voulais tout changer et repartir à zéro. J'ai donc décidé, il a une semaine d'ouvrir un nouveau blog sur Wordpress avec un nom qui me plait beaucoup plus et qui me représente également beaucoup plus.
Je vous laisse donc le lien de ce nouveau blog : Bookshapedbox  (et n'hésitez pas à vous abonner)
---> https://bookshapedbox.wordpress.com/
Comme ça peut surement se voir, je ne suis pas très au point pour gérer tout ce qui est technique, réglages et tout du blog, il est donc encore en construction même si je commence petit à petit à comprendre !
J'ai publié deux chroniques, qui étaient déjà présentes sur ce blog, et je ferais de même pour d'autres, que je sélectionne en fonction de si elles me plaisent ou non.
Je ne posterai pas régulièrement pour l'instant... La bac oblige !  Mais un peu quand même ! ;)

Je vous souhaite donc de très bonnes lectures et j'espère vous retrouver sur ce nouveau blog !
Bonne journée !

1 commentaire :

  1. Coucou ! J'ai fais un tour sur ton nouveau blog et il est très bien, bien mieux que celui ci ! ^^. Je suis un peu dans la même situation que toi pour mon blog. J'ai toujours la passion du livre, mais plus la passion d'écrire car je suis irrégulière donc ça me décourage. Néanmoins, j'ai quelques nouvelles idées pour le futur que j'ai commencé à mettre en place. J'aurai aimé faire un blog, plus lifestyle/book, plutôt que être concentré que sur le même sujet. Surtout que je ne sais pas si c'est ton cas, ( terminale ou première ? ) mais moi l'année prochaine ce sera les grandes écoles, alors j'ai envie de partager mes impressions et conseils etc.. Enfin bref, en espérant que tu t'épanouisses plus sur ton nouveau blog :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)