vendredi 25 décembre 2015

Teaser Tusday #7

Hello hello ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire !
Le Teaser Tuesday est un rendez-vous créé par MizB du blog Should Be Reading, que j'ai découvert chez Clair de Lune du blog Au paradis des livres :)
Voici les règles : 

• Prenez votre lecture actuelle
• Ouvrez une page au hasard
• Partagez deux phrases de cette page. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
• Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

J'ai beaucoup aimé le concept par contre pour moi ce sera un Teaser Friday car je ne peux pas poster le mardi ^^

Ma lecture en cours : Chroniques Lunaires tome 1 : Cinder de Marissa Meyer


Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder
Tout cela sans que les Terriens aient la moindre chance de découvrir qu'on les manipulait.

 Et voilà ! Qu'est-ce que vous ne pensez ?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

1 commentaire :

  1. J'ai adoré ce premier tome :D
    J'espère qu'il te plaît !!!
    Bonne lecture et joyeux noël !!!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)