samedi 19 décembre 2015

Sunday's Books #27

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi (ou dimanche ! ) je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine

Couverture de Sidhe, Tome 2 : Eclats de Chaos






Après avoir fini le tome 1 de cette trilogie, il me tardait de connaître la suite de cette histoire. Sans surprise, j'ai adoré !
Les personnages sont tous aussi attachants et drôles les un que les autres. L'histoire est tout aussi pleine d'action et de suspens. Que du bon ! 

4.5/5





Ce que je suis en train de lire 

Couverture : Le Vieux qui lisait des romans d'amour




Lorsque les habitants d'El Idilio découvrent dans une pirogue le cadavre d'un homme blond assassiné, ils n'hésitent pas à accuser les Indiens de meurtre. Seul Antonio José Bolivar déchiffre dans l'étrange blessure la marque d'un félin. Il a longuement vécu avec les Shuars, connaît, respecte la forêt amazonienne et a une passion pour les romans d'amour. En se lançant à la poursuite du fauve, Antonio José Bolivar nous entraîne dans un conte magique, un hymne aux hommes d'Amazonie dont la survie même est aujourd'hui menacée.







 Ce que je vais lire après 

Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder




Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...
Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...








Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, et à bientôt ;)

1 commentaire :

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !!
    En ce moment je lis Final Fantasy XII-2 : Fragments Before :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)