samedi 19 décembre 2015

Ma participation au FRAT 21/12/15 au 27/12/15


Voici ma participation au challenge French-Read-A-Thon !
Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette édition du French-Read-A-Thon :D



Si vous ne connaissez pas le principe de ce challenge je vous l'explique rapidement mais vous laisserai les vidéos des organisateurs ;)

Donc, ce chalenge ce déroulera du lundi 21 Décembre à minuit au dimanche 27 Décembre à minuit.
Le but est de lire un minimum de 4 livres en respectant sept thèmes choisis par les organisateurs.
→ Lien Facebook 

Donc voici ma PAL de ce challenge : 

1 - Un new adult 
Je n'en choisis pas puisque je n'en ai aucun dans ma PAL 

2 - Une réécriture de conte ou un conte 
► Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder par  marissa meyer

3 - Un livre illustré ( manga , bd , album , livre illustré basique ) 
►The walking dead, tome 1 : Passé décomposé 

4 - Un livre jeunesse 
►Darkwind, tome 1 : Mécanique infernale par Sharon Cameron

5 - Un livre que l'on t'a offert 
►Le feu secret tome 1 par Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty

6 - Un livre fantasy 
►Aucun présent dans ma PAL non plus... 

7 - Un livre qui se passe en hiver 
Le combat d'hiver de Jean Claude Mourlevat

Et voilà !
Et vous ? Vous participez à ce challenge ? Quels livres avez vous choisi ? 
Bonne chance pour ce challenge et bonnes lectures ! 

1 commentaire :

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)