mardi 22 décembre 2015

Dans ma PAL... #3

Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous mercredis pour ma part.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

- Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Cette semaine, on mettra en lumière : 


"Une guerre contre le destin.
Une course contre le temps.
Taylor Montclair, une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à Paris. Alors que Taylor est impatiente d'intégrer l'université d'Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études... et pour cause : il connaît la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.
La mort de Sacha entraînera la réalisation d'une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos. Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent : ils ne se sont jamais rencontrés.Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils ont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.Le compte à rebours commence maintenant. "

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Ce livre m'a été offert la semaine dernière.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Trop de lectures programmées, mais il fait parti de ma PAL pour le challenge French Read A Thon. Donc il sera lu d'ici peu !

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Comme dit précédemment, il sera lu dans les jours à venir.


Et sinon, l'avez-vous déjà lu ? L'avez vous aimé ? Et pourquoi donc ?
Et bien sur, je suis toujours partante pour une lecture commune, alors si toi aussi tu l'as dans ta PAL, n'hésite pas à me contacter ! ;)

1 commentaire :

  1. Je vois beaucoup ce roman, il a du succès, je te souhaite une belle lecture :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)