dimanche 29 novembre 2015

Challenge LDPA [Nov/Dec/Jan]

Je participe à la quinzième édition du challenge suivant ! 


livra

Le principe : (lien du topic sur Livraddict)
Il se réalise en binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :
- Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé…
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai de trois mois, vous devez le lire et en faire un avis.
Je participe pour la deuxième fois à ce challenge avec cette fois-ci Daniella13 ! :)
J'ai donc choisi dans sa PAL ces trois livres 
Couverture Juste avant le bonheurCouverture Loin de tout, tome 1
Couverture Sœurs sorcières, tome 1
- Loin de tout par J.A. Redmerski un roman que j'ai adoré et relu plusieurs fois !
- Soeurs sorcières, livre 1 par Jessica Spotswood car j'en entend parler depuis longtemps mais je n'ai lu aucun avis dessus :)
- Juste avant le bonheur par Agnès Ledig parce que j'aime beaucoup cette couverture 

Ensuite Daniella13 à été voir ma Pile a lire et à choisi ces trois livres 
Couverture Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du PhénixCouverture Entre chiens et loups, tome 1
Couverture Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges
- Harry Potter et l'ordre du Phenix par J.K Rowling un roman qu'elle a lu étant petite et a adoré
- Chasseuse de Vampire, tome 1: le sang des anges par Nalini Singh 
- Entre chiens et loups par Malorie Blackman

J'ai donc choisi Chasseuse de Vampire, tome 1: le sang des anges par Nalini Singh parce que c'est un livre qui me donne très envie !

Couverture Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges

Mon avis sur ce livre : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)