dimanche 22 novembre 2015

Bilan : 1 date, 7 livres, 11 questions *22/11/15*

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec ce nouveau tag qui remplacera mes bilans du mois.
En effet j'ai trouvé beaucoup plus amusant se tag et moins banal que le Bilan du mois qui commençait a devenir rébarbatif :) Du coup, commençons !!
Le but est de tout d'abord lister les 7 derniers livres lus :


1- Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement par Susan Beth Pfeffer
2- Ten tiny Breaths tome 1 : Respire par K.A. Tucker
3- Black Ice par Becca Fitzpatrick
4- Arum tome 1 : Obsession par Jennifer L. Armentrout
5- Les élus, tome 1 : Protégée par des anges par Inès L.B.
6- Sidhe tome 1 : La diseuse d'ombres par Sandy Williams
7- Ten tiny Breaths tome 2 : Mentir par K.A. Tucker

Couverture de Les élus, tome 1 : Protégée des anges  Quelle est la plus belle couverture ?
Protégée par des anges par Inès L.B. simple mais très jolie je trouve !

  Y a t-il un personnage qui vous ressemble ? Pourquoi ?
Couverture de Black IceNope pas dans ces lectures

  Qui, quoi, vous a poussé à lire le troisième livre ?
J'ai adoré la saga Hush Hush du même auteur. Alors lorsque j'ai appris que Becca Fitzpatrick avait sorti un autre roman, il me fallait le lire ! (Au passage, j'ai adoré !)

  Dans le livre six, avez vous des fancasts ?
Ça ne m'arrive jamais du coup non :)
Couverture de Arum, tome 1 : Obsession

  Expliquez l'intrigue du livre un en moins de dix mots
Fin du monde, raconté dans le journal de Miranda

  Comment pensez vous que les personnages s'habilleraient à l'université dans le livre 4 ?
Normalement, pour se fondre dans la masse

  Donnez un conseil au personnage du livre 2 
Essaye de pardonner

Couverture de Chroniques de la Fin du Monde, Tome 1 : Au Commencement  Classez les livres du meilleur au pire 
1) Black Ice par Becca Fitzpatrick --> 4.5/5
2) Sidhe tome 1 : La diseuse d'ombres par Sandy Williams --> 4.5/5
Couverture de Sidhe, Tome 1 : La Diseuse d'Ombres3) Ten tiny Breaths tome 1 : Respire par K.A. Tucker --> 4/5
4) Ten tiny Breaths tome 2 : Mentir par K.A. Tucker --> 4/5
5) Les élus, tome 1 : Protégée par des anges par Inès L.B. --> 3.75/5
6) Arum tome 1 : Obsession par Jennifer L. Armentrout --> 3/5
7) Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement par Susan Beth Pfeffer --> 3/5

  Scène dans le cinquième livre qui vous a choqué/coupé dans votre élan ?
Justement, c'est cela que je reprocherai à ce roman, il n'y avait pas beaucoup de rebondissements.
Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir


 Note sur cinq pour le livre 7 ?
Ten tiny Breaths le tome 2 ? je lui donnerai 4/5 je pense :)



Et voilà pour ce nouveau rendez-vous ! J'espère qu'il vous a plu, et que vous passez de bonnes lectures !
Dites moi en commentaire si vous avez lu l'un de ces livres ou qu'il vous tenterait ;)
Bonne journée !!

2 commentaires :

  1. C'est une façon assez intéressante de faire un bilan je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse alors que ça te plaise ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)