lundi 13 avril 2015

Livre du 13 #2

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve avec nouveau rendez-vous sur le blog. Chaque 13 du mois je pioche dans ma Bookjar deux livres. Je serai obligée d'en lire au moins un.

Couverture : Le combat d'hiverCouverture de Blood of Eden, Tome 1 : Je Suis une Immortelle

Donc la dernière fois j'ai pioché Le combat d'hiver de Jean Claude Mourlevat ainsi que Je suis une immortelle tome 1 par Julie Kagawa. J'ai décidé de lire Le combat d'hiver. Malheureusement, ayant eu une panne de lecture, je n'ai donc pas lu mon livre du 13 préférant me diriger vers un livre dont j’étais sûre de rentrer facilement dedans.






Cette fois-ci les deux livres que j'ai pioché sont....
La ligne verte de Stephen King  (un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir)
- Fangirl de Rainbow Rowell (Après Eleanor & Park, j'avais très envie de relire un livre de cet auteur )
--> J'ai donc décidé de lire Fangirl de Rainbow Rowell :D




Donc voilà pour ce Le livre du 13 !
Et vous, qu'auriez vous choisis ?
Je vous souhaite une bonne semaine et on se revoit bientôt ! ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)