vendredi 17 avril 2015

Tease Tuesday #1

Hello hello ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire !
Le Teaser Tuesday est un rendez-vous créé par MizB du blog Should Be Reading, que j'ai découvert chez Clair de Lune du blog Au paradis des livres :)
Voici les règles : 

• Prenez votre lecture actuelle
• Ouvrez une page au hasard
• Partagez deux phrases de cette page. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
• Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

J'ai beaucoup aimé le concept par contre pour moi ce sera un Teaser Friday car je ne peux pas poster le mardi ^^

Ma lecture en cours : La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique de Cassandra Clare

Couverture de La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique

Le silence se fit dans la pièce. On entendait le bois humide craquer dans la cheminée. Le brouillard s'amassait derrière les fenêtres avait une teinte jaunâtre, et la pénombre sculptait le visage du Consul.
Et voilà ! Dites moi si ce nouveau rendez vous vous plait ! ;)
Bisous !  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)