mercredi 7 janvier 2015

Bilan du mois #8 Decembre

Bonjour à tous !

En ce 7 janvier 2015, je reviens avec mon bilan mensuel ! 
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que l'année 2014 s'est bien passée pour vous et que l'année 2015 sera pleine de bonnes choses ! Bon, passons au bilan de Décembre !


Ce mois-ci j'ai lu sept livres. 
Ce qui fait, 2991, 506 pages de plus que le mois dernier !


Couverture de Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A.

En ce début de mois, j'ai commencé Le loup de L.A. un tome bonus de la trilogie Frisson de Maggie Stiefvater. J'avais vraiment adoré cette trilogie mais ce tome bonus m'a déçue, vraiment. Vous pouvez lire ma chronique par ici.


Couverture : Vampire Academy, Tome 1 : Soeurs de Sang

J'ai ensuite commencé la saga Vampire Academy avec le tome 1 Sœurs de sang de Richelle Mead. Une très bonne lecture, peut-être même un coup de cœur ! J'ai adoré chaque personnage, l'histoire aussi. Bref j'ai beaucoup aimé.

Couverture de Les ailes d'émeraude

J'ai continué avec Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys. Cette fois, un coup de cœur. Vraiment ! Je l'ai dévoré à une vitesse ! Il y a de l'humour, des personnages juste parfaits (Gabriel !), une histoire hors du commun. Bref un roman que je vous conseille à 100%, allez-y les yeux fermés ! 


Couverture de Rebecca Kean, Tome 4 : AncestralCouverture de Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes

Puis, j'ai continué la saga Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel. Et j'aime toujours autant cette saga, j'ai adoré le cinquième tome et j'ai très hâte que le sixième sorte ! 


Couverture : Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Et pour finir, j'ai lu les tomes 2 et 3 de Vampire Academy . Un deuxième tome que j'ai beaucoup aimé, pleins de rebondissements. Et un troisième tome qui marque une sorte de tournant et on sent que la suite va être très différente !



Et voilà pour ce mois de Décembre ! 
Et vous ? Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci ?
Je vous souhaite une très bonne année 2015 !
A bientôt !

4 commentaires :

  1. Un beau bilan pour terminer l'année 2014 :)
    Bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli mois !! J'adore la saga Vampire Academy !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonnes lectures à toi ! ;)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)