dimanche 28 décembre 2014

Sunday's Books #8

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi (oui, bon, on est dimanche...) je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


- Ce que j'ai lu cette semaine 


Couverture : Vampire Academy, Tome 2 : Morsure de Glace

Cette semaine, j'ai lu trois livres, vive les vacances ^^. J'ai commencé la semaine avec Rebecca Kean tome 4 et 5 de Cassandra O'Donnel. Deux tomes que j'ai adoré, le cinquième encore plus ! Puis, j'ai voulu lire Instinct tome 1 de Vincent Villeminot, mais je n'ai malheureusement pas accroché. J'ai donc enchaîné sur Le second tome de Vampire Academy de que j'ai vraiment adoré ! Je l'ai préféré au premier et je sens que je vais commander le troisième dans peu de temps !

- Ce que je suis en train de lire 


Couverture de Le Diable au corps


Un dimanche d'avril 1917, François, seize ans, fait la connaissance de Marthe, dix-huits ans, qui est fiancée à Jacques, soldat combattant sur le front. Une idylle s'ébauche entre les deux jeunes gens et lorsque Marthe, qui s'est mariée au cours d'une permission de Jacques, habite seule l'appartement conjugal, ils deviennent amants et commettent mille imprudences. Marthe s'aperçoit alors qu'elle est enceinte. C'est en enfant que va se conduire François dans une aventure d'homme.







Couverture de Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !









- Ce que je vais lire après 

Alors, c'est un peu dur à vrai dire avec tout ce que j'ai reçu à Noël, on verra bien ;)

- Acquisitions de la semaine 

Je ne vous présente pas mes cadeaux de Noël puisque je vais tout vous montrer dans un article ;) Donc au final je me suis acheté deux livres. Rebecca Kean tome 5 et Le noir et ma couleur de Olivier Gay.
Couverture de Le Noir est ma couleur, tome 1 : Le pari



- Articles postés cette semaine :

- La PAL de vacances 
- Tag, les problèmes de lecteurs
- Le Loup de L.A.
 

Voilà Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
Bonne semaine ! Et surtout Joyeux Noël (en avance) ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)