samedi 20 décembre 2014

Sunday's Books #7

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


- Ce que j'ai lu cette semaine 




Cette semaine, j'ai lu un livre. Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys. J'ai dévoré ce livre en quelques jours. C'est un livre plein d'humour, de suspens, d'action... J'ai adoré chaque personnages, mais surtout Cassiopée. C'est une héroïne hors du commun ! La chronique arrive bientôt !

- Ce que je suis en train de lire 


Couverture de Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral


Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré



- Ce que je vais lire après 


Couverture de Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban


- Acquisitions de la semaine 

Nothing ! Etant en voyage en Espagne, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter des livres puisqu'ils étaient en Espagnol ^^ 


- Racontage de vie 

Je suis rentrée hier soir d'Espagne ! J'ai vraiment beaucoup aimé la ville dans laquelle je suis allée Ségovie, c'est une ville très jolie. Je suis restée deux jours, puis que suis allé une journée à Madrid, où j'ai visité la ville et j'ai pu voir le musée du Prado :) 
Ça a été un très bon voyage :)




Voilà Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
Bonne semaine ! Et surtout Joyeux Noël (en avance) ;)

4 commentaires :

  1. Bonne semaine de lecture et je te souhaite de bonne fête de noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Harry Potter 3 est génial !!! C'est un des meilleurs de la saga (selon moi ^^) :-)
    Ça avait l'air sympa ton voyage en Espqgne ! En tout cas c'est un bon moyen de bien commencer les vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu en film et je crois que c'était celui que j'avais le moins aimé (en tout cas c'est le seul dont je ne me rappelle pas chaque passage ^^)
      Ah ah ^^ oui, trois semaines de vacances... J'ai bien aimé x)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)